La Taxe d’Apprentissage reçue des entreprises aide Sport & Formation à investir toujours plus dans la qualité de ses cursus et à offrir aux stagiaires un environnement technique et pédagogique de pointe. En versant tout ou partie de votre Taxe d’Apprentissage à S&F, vous contribuez à la formation de vos futurs collaborateurs et au renforcement du tissu économique de votre territoire. Vous participez au développement d’un vivier de talents dans lequel puiser, aujourd’hui et demain, pour faire grandir votre structure.
La réforme de la formation professionnelle a modifié le versement de la taxe d’apprentissage. Quels sont les changements ? Comment verser votre taxe d’apprentissage à S&F ?
L’article L6131-2 du Code du Travail a instauré une contribution unique à la formation professionnelle et à l’alternance composée de la contribution à la formation professionnelle et de la taxe d’apprentissage.
Le montant de la taxe d’apprentissage reste inchangé, de même que son assiette. Le taux s’élève à 0,68 % de la masse salariale des entreprises.
S’agissant de la CSA (Contribution Supplémentaire à l’Apprentissage), les entreprises de 250 salariés et plus restent assujetties à cette taxe.