Votre structure a besoin de renfort, sans toutefois pouvoir embaucher immédiatement ?
Vous recherchez des jeunes talents formés aux nouvelles techniques, dotés de compétences immédiatement applicables ?
Vous voulez un œil neuf, entreprenant et créatif ?

Sport & Formation vous propose des alternants à la hauteur de vos attentes.

L’alternance, la solution idéale pour une croissance à petit prix

Vous voulez accroître la fréquentation de votre établissement, tester ou développer une idée, un nouveau service, ou conduire un audit. Vous voulez le faire vite, bien, et à coût réduit.

La solution ?

Rien de plus facile : faites appel à un alternant de Sport&Formation.

Le stagiaire formé par S&F travaille une semaine sur deux dans votre structure, et chaque mercredi, samedi et soir de semaine si nécessaire, en fonction de vos besoins – même lorsqu’il est en semaine de formation. Les cours se déroulent les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h à 16h pour libérer les stagiaires le mercredi, le samedi et le soir, périodes d’affluence des structures sportives.

Le stagiaire S&F vous apporte un savoir-faire sportif et pédagogique ; imprégné des dernières techniques, il assure efficacement les cours, fidélise la clientèle, et anime les activités des clients dans une approche biomécanique à la fois très performante et très protectrice de l’intégrité physique des participants.

En plus de cet aspect purement sportif, tout élève de S&F dispose de solides compétences en vente, en marketing, en gestion et en management ; tout à votre disposition, il est en mesure de se consacrer à une idée de développement ou de diversification, de la tester, de la mettre en œuvre et d’évaluer ses remontées.

Il vous apporte des techniques innovantes, de la rigueur, un travail de qualité et un précieux regard extérieur. Une main d’œuvre qualifiée, performante, fiable. Pour un coût salarial minime, de surcroît allégé par des aides financières et des avantages fiscaux !

  • 65% du Smic au minimum pour un bachelier de moins de 21 ans,
  • 85% du Smic pour un candidat âgé de plus de 26 ans.
  • exonération des charges sociales,
  • exonération de cotisations patronales,
  • aide forfaitaire de Pôle emploi d’un montant de 2000 € pour l’embauche d’un demandeur d’emploi âgé de 26 ans et plus,
  • aide financière de l’État (jusqu’à 2000 €) pour l’embauche d’un demandeur d’emploi âgé de 45 ans et plus,
  • aide pour les entreprises de plus de 250 salariés qui emploient au moins 5% d’alternants,
  • prise en charge par l’OPCO des dépenses liées à la formation du tuteur et celles rattachées à l’exercice de ses fonctions,
  • absence de prise en compte dans les effectifs de l’entreprise des titulaires des contrats de professionnalisation jusqu’aux termes des contrats,
  • diverses aides et exonérations pour les alternants handicapés, les personnes de plus de 26 ans, et pour certains groupements d’employeurs…

Vous souhaitez accueillir un alternant ?

Sport & Formation s’occupe de tout. Contactez simplement Fabrice ou Laurent, les dirigeants au 06.50.97.70.87, 06.11.81.77.5

ou via le formulaire ci-dessous