Vous aidez votre enfant ou un proche à trouver sa voie ?
Vous recherchez pour lui ou pour elle une formation attractive, motivante, accessible, et qui débouche sur des métiers passionnants et rémunérateurs ?

Sport & Formation répond
parfaitement à toutes vos attentes

Des formations labellisées “Qualiopi” pour la qualité et la rigueur de leur processus

Situation de handicap ? Nos formations sont accessibles et s’adaptent à vos besoins. Contactez nous pour échanger avec nous sur le sujet et découvrir notre organisation !

Sport & Formation répond parfaitement à toutes vos attentes

Avec S&F, la passion sportive devient un formidable métier !

Votre enfant peut profiter de ses droits à la formation pour obtenir un diplôme national reconnu, véritable passeport pour un métier valorisant et rémunérateur. S’il est déjà en activité, il peut aussi effectuer de courtes sessions de formation continue, pour monter en compétence dans un domaine sportif pointu.

moniteur de tennis, professeur de tennis, éducateur sportif en Activités Sportives pour Tous, moniteur de voile (cursus d’un ou deux ans).

Tennis Handisport, Tennis Cooler, Padel, Enseignement du tennis en anglais, Formation de formateur, Devenir Tuteur ou maître d’apprentissage, Devenir jury (sessions d’un à trois jours – Prise en charge possible par les OPCO*, Pôle Emploi ou le Compte Personnel de Formation)

Tout un chacun, dès 16 ans. (dès 16 ans, pour les formations diplômantes seulement, et uniquement le BPJEPS APT).

La formation peut être prise en charge dans le cadre d’un contrat d’apprentissage, d’alternance, ou de professionnalisation avec un club sportif, par le dispositif “Période de Professionnalisation” pour les stagiaires en CDI, par le Compte Personnel de Formation ou par autofinancement sur fonds propres du stagiaire).