Aujourd’hui, direction le Tennis Club de Brignoles, pour retrouver Tom Poignant, candidat en formation DEJEPS Tennis.
Un candidat attachant, très volontaire et particulièrement investi dans son parcours. Tom fait preuve d’un véritable professionnalisme, autant dans son attitude que dans son engagement au quotidien. Il est bien entouré et accompagné par un tuteur impliqué, qui contribue fortement à sa progression.
Un grand merci au président du club pour son accueil chaleureux et ses échanges constructifs. Le TC Brignoles est un club dynamique, structuré, et tourné vers l’avenir, avec une belle énergie sur les courts et un vrai esprit de transmission.
Bravo à Tom et à toute l’équipe pour leur travail et leur passion partagée !
Nous utilisons des cookies pour vous procurer une meilleure expérience utilisateur et nous permettre d'améliorer ce site en fonction de votre navigation.