SPORT & FORMATION

Témoignages Candidats

Home  >>  Témoignages Candidats

sport-et-formation-devenir-prof-de-tennis     Jessie Dardenne

C’est génial !!!! Encore mieux que ce que j’attendais. Je trouve que les formateurs sont au top, dans la qualité de leurs “cours” et dans l’envie qu’ils me transmettent.
Je suis passionnée depuis longtemps et j’aime échanger et discuter avec des personnes encore plus passionnées que moi, ça me motive encore plus à apprendre, comprendre et arriver à être la meilleure dans ce que je produis.
Vous arrivez à faire la différence entre le TRAVAIL et le FUN mais vous arrivez à combiner les deux pour du sérieux dans la bonne ambiance.
Les intervenants ont jusque là été intéressants et hyper passionnants. Le Padel c’était SUPER ! Et j’ai adoré pouvoir discuter avec Nicolas DAUMAS qui m’a ouvert les yeux sur des détails pour pouvoir trouver plus facilement des objectifs à faire travailler à l’entraînement.
Je trouve que SPORT&FORMATION a tout a fait sa place sur le marché, il y a énormément de contenus, des intervenants sérieux et passionnés, du sérieux dans le travail demandé, des formateurs motivés, disponibles et à l’écoute pour arriver à aider, au mieux, chacun d’entre nous.
A
A

sport-et-formation-dejeps-tennis-2     Nolan Genero

Pour ma part la formation se passe très bien,  tout est bien cadré et les dossiers avancent à vitesse grand V ! Sport et formation a largement sa place en tant que centre de formation,  le contenu est plus important qu’une formation traditionnelle (formation padel par exemple) on y ressort donc avec plus de connaissance. Les formateurs sont très disponibles ce qui facilite la réussite des candidats !
A
A

sport-et-formation-dejeps-tennis     Julien Mialier

Ma formation se passe bien, les formateurs sont très compétents, la formule une semaine en formation et l’autre semaine au sein de nos structures me convient très bien. Je conseille cet organisme, Il a largement sa place au sein des organismes de formation. J’ai pour ma part déjà changé sur ma façon de travailler et d’apprendre. Je suis aussi entouré de très bons camarades ce qui rend la formation encore plus intéressante.
A
A

devenir-moniteur-de-tennis      Jean-Bastien Faure

Les formateurs sont très présents et instructifs, chacun avec ses particularités , que ce soit sur le terrain ou en théorie le fait qu’on soit peu nombreux permet des conseils précis et d’être bien encadré. Par rapport à mes “collègues” l’ambiance est bonne et le niveau assez homogène. Le cadre, les équipements sont super , nos demandes sont prisent en compte. La demande de travail est assez exigeante mais c’est normal pour arriver à boucler touts les UC. Le fait d’avoir une alternance une semaine est un système qui me convient bien pour profiter de l’enseignement à Aix/Greoux et mettre en pratique au Club après. Le nombre et la qualité des formateurs permet un encadrement efficace. Les conseils sont bien adaptés au niveau et au parcours de chacun.

devenir-moniteur-de-tennis      Saverio Fessard

 Je suis très heureux de participer à cette formation DEJEPS avec “Sport et Formation” car elle me permet de progresser dans tous les domaines, sur ma manière d’évoluer en collectivité et sur ma vision de l’enseignement. Le cadre posé par les formateurs a été très important pour moi car il me permet de savoir dans quel direction j’avance et de me sentir soutenu. Toute l’équipe pédagogique fourni un très bon travail dans le contenu enseigné mais aussi dans la transmission des valeurs de l’enseignement. Cette formation permet de s’améliorer, de se questionner sur nos actes, nos paroles, elle est très enrichissante et son format (une semaine sur deux) permet vraiment d’assimiler les connaissances et de pouvoir les transmettre en club. De plus, la formation propose beaucoup d’interventions variés ce qui permet plus tard de nous lancer dans d’autres domaines liés au tennis.