fbpx
SPORT & FORMATION

Employer un stagiaire DEJEPS Tennis

Home  >>  Employer un stagiaire DEJEPS Tennis

Cet espace a pour but de mettre à votre disposition les informations sur les démarches et autres interrogations que vous vous posez certainement sur l’embauche de votre stagiaire en formation DE JEPS Tennis. Si certains éléments venaient à vous manquer, n’hésitez pas à nous joindre.

La Procédure pour employer un stagiaire
DE JEPS Tennis

La recherche d’un stagiaire DE JEPS Tennis

Comment le faire savoir ?
• Nous tenons à votre disposition, une liste de stagiaires en recherche de Club,vous pouvez nous contacter au 06 50 97 70 87 / 06 11 81 77 55
• En contactant notre centre de formation pour vous faire enregistrer sur notre fichier « employeur en recherche de stagiaire ».

Quand ?
Toute l’année.

SPORT ET FORMATION peut vous aider :
• En vous communiquant les noms et coordonnées des stagiaires DE JEPS en recherche de club.
• En vous accompagnant dans la prise de contact avec le stagiaire et éventuellement dans l’aménagement du poste et des conditions de travail.
• En vous fournissant les mises à jour des informations légales concernant l’emploi de stagiaires et des aides financières proposées par les OPCA.

La candidature de votre stagiaire DE JEPS Tennis

Le dossier d’Inscription à retourner à SPORT ET FORMATION
Le dossier doit être retourné complet, “partie stagiaire” et “partie club” :

Il peut être envoyé à l’adresse suivante : SPORT ET FORMATION, Chemin des Ormes, 04800 Gréoux-les-Bains.

Les tests de sélection
Une fois le dossier réceptionné et complet, le candidat recevra une convocation pour participer aux Tests de Sélection.

Les tests sont composés de quatre épreuves ayant lieu en juillet et en aout qui se déroulent au même lieu que la formation c’est à dire à Aix-en-Provence.
Les résultats seront disponibles le soir même.

Le positionnement

Quelle que soit la date du test de sélection, le candidat admis sera reçu, avec son futur tuteur, au centre de SPORT ET FORMATION pour effectuer son positionnement.
Un plan de formation individuel lui sera proposé, au regard du parcours individuel du candidat et des éléments que le jury aura apprécié, lors des tests de sélection.

Possibilité de l’élaboration du contrat de professionnalisation au club par SPORT ET FORMATION

Dans les semaines qui suivent le résultat des tests de sélection, le contrat est envoyé au club pour validation et signature.

Pour effectuer une dernière relecture par nos services administratifs, afin de nous assurer de la justesse du document, nous vous demandons de retourner le contrat à SPORT ET FORMATION par retour de courrier. Les délais d’enregistrement des documents exigés par les OPCAO sont de 4 jours maximum après la date de début de contrat. Nous nous permettons d’insister sur la réactivité avec laquelle l’employeur devra retourner les documents à notre centre de formation.

Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter :
Laurent DAHAN / Fabrice GIRAULT
Tél : 06 50 87 70 87 / 06 11 81 77 55